Havas rachète Liquid, agence spécialisée en omnicommerce

Havas acquiert Liquid, agence spécialisée en omnicommerce

Havas annonce avoir acquis l’agence spécialisée en omnicommerce, Liquid, afin de renforcer son expertise en e-commerce et en retail media. Pour l'occasion, Liquid sera rebaptisée Liquid Havas et rejoindra le réseau Havas Market, l'offre de e-commerce d'Havas proposant des expériences d'achat meaningful pour les consommateurs, les marques et les retailers. Lancé en 2020, Havas Market a connu "une croissance constante", se réjouit le groupe dans un communiqué, et est désormais "déployé à l'échelle mondiale dans plus de 30 marchés". Avec une équipe de plus de 100 spécialistes, Liquid a développé un portefeuille notable de clients tels que Nestlé, PepsiCo, Beiersdorf, et Procter & Gamble. L'intégration de Liquid renforce également la présence d'Havas au Moyen-Orient, qui opère dans le cadre d'un partenariat avec le groupe Chalhoub, spécialiste des ventes et du marketing de produits de luxe. Sachinn J Laala, chief executive officer de Liquid, conservera son rôle.

À lire aussi

Filtrer par