Heaven se voit confier le social media de Danone

Danone

Danone a 101 ans

Suite à un appel d’offres, Danone choisit heaven pour l'accompagner dans la stratégie et le déploiement social média de ses marques en France. "Wow ! Nous sommes absolument ravis et honorés de la confiance que nous accorde Danone dans cette mission passionnante pour une agence. Il nous faudra allier technique, créativité et organisation sans faille pour satisfaire le haut niveau d’attente des équipes expertes de Danone ainsi que l’appétit conversationnel des consommateurs" explique (ravie) Sophie Noël, directrice générale de heaven. L'agence collaborait déjà avec Danone depuis 2019 pour l’accompagnement stratégique, créatif et conversationnel sur les  sept marques de la gamme produits frais. Elle étend son scope en intégrant les marques eaux et les marques de nutrition infantile. Déjà chargée de Danette, Actimel, Activia ou encore Hipro, heaven s’occupera ainsi d’autres marques parmi lesquelles on retrouve Badoit, Evian, Blédina ou Laboratoire Gallia. La mission de l’agence couvre "la gestion de l’ensemble des plateformes sociales des différentes marques, la définition de la stratégie propre à chacune ainsi que la création de contenus, de conversations et d’activations ongoing Social Media" précise un communiqué. "Nous sommes convaincus qu’avec heaven, nous aurons l’audace nécessaire pour réussir à ancrer nos marques au cœur des conversations sociales en les faisant émerger avec créativité, dans un environnement en perpétuel mutation" précise Anne Bomo, Head of Media, Social & Data France chez Danone. 

À lire aussi

Filtrer par