Hopscotch Sopexa remodèle son organisation en Asie-Pacifique

Hopscotch Sopexa remodèle son organisation en Asie-Pacifique

Hopscotch Sopexa, agence internationale de communication dont les équipes sont spécialistes de food, beverage et lifestyle, remodèle son organisation interne en Asie-Pacifique, en scindant son approche et sa gestion de la région en deux zones distinctes. D’une part, l’Asie du Nord-Est - Japon, la Corée du Sud et la Grande Chine - avec des agences en Chine continentale, Hong Kong et Taiwan. D’autre part, l’Asie du Sud-Est et Océanie, qui regroupe Singapour, le Vietnam, l’Australie et les nouveaux marchés dans cette région.

Ainsi, Loïc Brunot est nommé directeur de la zone Asie du Nord-Est et intègre le comité opérationnel de Hopscotch Sopexa. Ayant rejoint le groupe en 2001, il est à la direction des agences du Japon et Corée du Sud, et a pour nouvelle mission de consolider la présence de l’agence sur l’ensemble des marchés matures asiatiques. Il accompagnera le redéploiement de la Grande Chine dont il supervisera les activités. Il reste basé au Japon. Richard Krystkowiak est nommé responsable de la région Asie du Sud-Est et Océanie. Ayant rejoint le groupe en 2016 et à la direction des agences de Chine continentale depuis 2021, il a pour nouvelle mission de développer la présence de l’agence en Asie du Sud-Est et en Océanie en supervisant les équipes sur place. Il est désormais basé à Singapour.

Laurence Evrard est nommée directrice de la Grande Chine, en succession à Richard Krystkowiak. Ayant rejoint le groupe en 2018 à la direction de l’agence du Benelux, elle a pour mission de mutualiser de nouvelles opportunités en Grande Chine, et supervisera les agences de Chine continentale, de Taiwan et Hong Kong. Elle est désormais basée à Shanghai. Mélanie Rouchy est nommée directrice du Benelux en succession à Laurence Evrard, et intègre l’équipe stratégique EMEA. Ayant rejoint le groupe en 2001 et dernièrement client service director de l’agence d’Allemagne, elle a pour nouvelle mission d'étendre le terrain de jeux de l’agence à l’ensemble du marché du Benelux, notamment en Flandre et aux Pays-Bas. Elle est désormais basée à Bruxelles.

À lire aussi

Filtrer par