Huit nouveaux clients pour Tell Me The Truffe

L’agence de communication Telle Me the Truffe, dédiée au handicap et à la diversité dans l'uniers professionnel, annonce de nouveaux clients et projets. Avec Burger King et Quick, l’agence implique les équipes des restaurants. Le concours « Handi’N Hand » invite les salariés à imaginer des solutions afin de mieux accueillir les clients et mieux intégrer les collaborateurs en situation de handicap dans les restaurants. Dassault Systèmes et Strego ont retenu le format original de e-learning viral « Quel Collègue Êtes-Vous ? » pour sensibiliser respectivement les étudiants de grandes écoles et les salariés sur les comportements à adopter pour favoriser l’intégration du handicap en entreprise. « Quel Collègue Etes-vous ? » est un dispositif inédit créé par Tell Me The Truffe en partenariat avec DFD Consulting et l’atelier de création digital La Même Bête. Nocibé a quant à elle confié à l’agence et à son partenaire 4VentsGroup différentes actions de sensibilisation de ses salariés et des directeurs régionaux au handicap. De la conception et la rédaction du journal interne consacré à la diversité, à la formation de responsables de magasins, en passant par la création de l’événement de recrutement en ligne « Hello Handicap by Nocibé ». Pour l’association Hangagés, l’agence a créé Handi & Cap, une campagne print et digitale qui sera déployée à la rentrée pour sensibiliser les étudiants de toutes les grandes écoles et universités françaises au handicap et à la possibilité de suivre des études supérieures malgré le handicap. Pour la deuxième année consécutive, le groupe Carrefour a confié à Tell Me The Truffe l’orchestration en communication de sa Journée Mondiale de la Diversité, organisée simultanément dans plus de 10 pays, dans10 langues, le 30 juin prochain. Pour l’association de santé mentale La Nouvelle Forge, l’agence a imaginé une nouvelle identité visuelle et développé un nouveau site internet responsive et accessible présentant ses activités et celle de ses 24 établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux. L’OETH (branche professionnelle des établissements sanitaires, sociaux et médicaux-sociaux privés à but non lucratif) a confié à l'agence la rédaction et la conception du guide pour ses 2 700 nouveaux adhérents.Enfin, l’agence va sensibiliser les agents de la ville d’Aulnay-sous-Bois au handicap, lors d’une journée dédiée à la prévention des risques de santé au travail.

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