Hurrah devient un groupe gaming et e-sport

Hurrah.Group

L’agence parisienne Hurrah mue en groupe de communication dédié à l’esport et au gaming : Hurrah.group. Sa création s’est accompagnée de la naissance de Hurrah.studio dirigé par Varick Loyer (ancien producer pour Louis Vuitton) avec pour ambition d’amener les productions du secteur au niveau du domaine du luxe et de Hurrah.media, agence media qui regroupe une expertise et une connaissance unique en matière d'achat d'espaces publicitaires.  Hurrah.agency, anciennement connue sous le nom de Hurrah, réalise depuis sa création en 2015 des campagnes publicitaires à l’échelle internationale. Elle répond depuis cinq ans au besoin des gamers. "Nous nous sommes toujours engagés à proposer des publicités que voulaient voir les fans. Au fil des années nous avons réalisé qu’il fallait plus qu’une seule agence pour apporter un travail cohérent. Les marques ont parfois besoin d’une solution bout à bout où plusieurs domaines d’expertise sont nécessaires. Cela va de la conception à la production en passant par le média. C’est ce que nous proposons avec Hurrah.group" explique Mathieu Lacrouts, CEO du groupe.

À lire aussi

Filtrer par