Hylink ouvre un bureau à Milan

Hylink
(© Unsplash)

Après une implantation en France à Paris, en avril 2019, l'agence digitale Hylink (23 bureaux dans le monde à ce jour) poursuit son développement, faisant son entrée sur le marché italien. À travers l'implantation d'un nouveau bureau à Milan, cette dernière entend créer un " pont culturel " avec la Chine en accompagnant les marques locales (Made in Italy) des secteurs de la mode, de la beauté, de l'alimentation, du design et du lifestyle (ainsi que du luxe) dans leur développement. La raison de ce virage ?  " La conquête des consommateurs chinois est fondamentale pour les marques occidentales de luxe mais pénétrer ce marché nécessite la maitrise des codes culturels et des compétences commerciales spécifiques", précise un communiqué. Parmi les objectifs que se donne Hylink désormais : proposer un bouquet d'expertises stratégiques, technologiques et de communication pour opérer sur un marché complexe et en parallèle, accompagner les entreprises chinoises dans leurs stratégies de développement et de communication dans la Botte. 

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