IA : Wunderman Thompson lance Brand Guardian

IA

Wunderman Thompson France lance Brand Guardian, un outil IA prêt à l’emploi permettant aux entreprises et aux équipes des départements marketing, création et production d’automatiser le contrôle à grande échelle de l’ensemble de leurs contenus images, textes et vidéos sur la base de critères de charte graphique, de diversité et inclusions mais également légaux. L'idée est de "garantir la cohérence, la conformité et l'inclusivité" de vos contenus. Développée en partenariat avec Microsoft, la solution est, selon un communiqué, "déjà utilisée par plus de 15 marques internationales" quotidiennement.

Brand Guardian permet de vérifier les contenus publiés en ligne sur les écosystèmes sociaux et web, mais également en base de données réduisant ainsi les temps de contrôle de 75 % et les coûts de 50 %. La solution permet également de prouver ou rejeter automatiquement les contenus en fonction de votre charte de marque, mais aussi de détecter automatiquement les contenus non inclusifs ou non accessible, réduisant les temps de contrôle de 90 % et les coûts de 72 %. Elle valide l’ensemble de vos contenus impliquant du co-branding et analyse les émotions et les sentiments contenus dans les contenus textes et images postés par vos audiences.

Fonctionnement 

Brand Guardian est un produit SaaS flexible avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi et immédiatement déployable. Il est hautement personnalisable "selon les besoins spécifiques des marques" et s'intègre simplement au processus de production existant pour examiner les actifs - images, vidéos et textes - et fournir des informations précieuses en quelques minutes.

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