Influence4You fait évoluer son offre avec les avis consommateurs
Influence4You, l'agence de Stéphane Bouillet, entame un nouveau virage dans son développement. Elle propose désormais une offre repensée et élargie avec l'intégration des avis consommateurs, la gestion des campagnes et des projets d’influenceurs, mais aussi des statistiques sur 100 M de profils. Le tout, avec des tarifs simplifiés. Selon un communiqué, cette évolution s’accompagne aussi d'une refonte de son site internet. Dans le détail, Influence4You aura opté pour une refonte de son package et pour un affichage transparent de son prix et de ses fonctionnalités. Quant à l'offre, à destination des annonceurs et/ ou des agences, elle se compose de deux modules : les campagnes de nano et micro-influenceurs d'une part, et les projets tops influenceurs de l'autre, avec des réductions start-up, sinon lors du choix du package (comprenant les deux modules). Mais comment cela fonctionne t'-il en pratique ? Les annonceurs (e-commerçants, développeurs d’app, etc.) ont désormais la possibilité de récupérer facilement des avis de nano-influenceurs sur les app stores, Google Business, Facebook ou sur tous les sites marchands pour documenter et piloter leurs divers projets.