Insign et le rêve américain à Los Angeles

Insign
(© Sterling Davis, Unsplash)

Il y a du mouvement du côté de l’agence Insign. Celle-ci annonce poursuivre son développement avec l’ouverture d’un bureau à Los Angeles en Californie pour répondre aux besoins de ses clients à l’international ; des cibles souhaitant « activer de nouveaux réseaux créatifs et d’influence », précise un communiqué. « Notre présence en Californie nous permet de comprendre ce marché et de construire notre réseau de partenaires locaux. En tant qu’agence, nous nous positionnons à la source des innovations créatives et technologiques. Cela nous permet par ailleurs d’enrichir nos méthodologies et process de collaboration avec nos clients », souligne d’ailleurs Benjamin Naïm, associé historique d’Insign et fondateur du bureau de Los Angeles. Dans cette optique, l’agence a déjà accompagné la campagne de crowdfunding du vélo électrique de la marque FUELL et lancé la plateforme e-commerce de Serge Lutens sur le marché américain. Elle accompagne également la stratégie d’influence de Nanobiotix sur les deux continents. L’agence ambitionne par ailleurs de construire une équipe locale pour accompagner ses clients français et américains. Enfin, en 2023, ce bureau prévoit d’atteindre 3 millions de dollars de marge brute. De quoi renforcer l'activité globale de l'entreprise présente au travers de bureaux répartis à Paris, Lyon et Tournon-sur-Rhône (250 collaborateurs). 

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