Insitaction rejoint le groupe Altavia

Altavia, groupe spécialiste de la communication commerciale dédiée au retail, renforce son expertise digitale avec l’acquisition de l’agence lilloise de commerce connecté Insitaction. Éric Borreil, directeur général d’Altavia France explique "l’arrivée de l’agence Insitaction au sein d’Altavia France est un nouveau marqueur de la transformation digitale de la chaîne de valeurs du groupe et de nos ambitions autour de l’innovation dédiée au retail". Aurélien Leprête, le fondateur d’Insitaction (nommé "Entrepreneur Edhec 2017" en juin dernier) et ses 38 collaborateurs accompagnent depuis 13 ans les acteurs du retail dans leur transformation digitale (Flunch, Keolis, Dessange, B’Twin, Cdiscount…) autour de trois pôles : design, développement informatique et trafic management. 27 % de son chiffre d’affaires est consacré à la recherche et au développement, donnant naissance à trois start-up développées dans son propre incubateur : le Lab.

À lire aussi

Filtrer par