Jacadi a dit… se développer en Europe avec CJ Affiliate

baby
(© freestocks.org, unsplash)

L’entreprise française de mode pour enfants Jacadi a de nouveaux projets en tête. Présente aujourd’hui dans 39 pays au travers de 270 boutiques dont 150 à l'international, la marque qui veut « préserver le patrimoine intemporel de la mode enfantine française dans le monde entier », annonce vouloir accroître ses ventes sur le marché européen (France, Allemagne, Angleterre, Italie et Belgique), via un nouveau programme d’affiliation avec CJ Affiliate, (spécialisé dans l’affiliation marketing).

Après un premier partenariat réussi avec CJ Affiliate sur le marché américain, expert d’ailleurs sur des collaborations avec des annonceurs et des éditeurs internationaux (croissance de +34% et augmentation du taux de conversion de +159% sur 1 an), l’enseigne entend cette fois-ci passer à la vitesse supérieure, autour d’une stratégie à deux axes : d’une part le développement des partenariats innovants et de différents leviers pour augmenter sa notoriété de la marque et de l’autre, accroître son chiffre d’affaires.

À lire aussi

Filtrer par