Lancement de Auditoire Shopper

Auditoire Shopper

Deux ans après le rapprochement des agences Integer et Tro avec Auditoire Group, il était temps de trouver un nouveau nom  : Auditoire Shopper. "Aujourd’hui plus que jamais les consommateurs mixent des expériences digitales et physiques avec une envie toujours plus forte d’expériences surprenantes et mémorables à même de les engager pour leurs marques préférées. Nous avons construit une offre unique sur le marché en mettant le consommateur au cœur avec un forte appétence pour le consulting marketing et une offre event complémentaire à celle d’Auditoire tournée sur la transformation business et pouvant traiter des projets avec des budgets plus petits. Le gain récent de Porsche déjà client d’Auditoire est une preuve concrète de cette stratégie" explique Catherine Michaud président d’Auditoire Shopper dans un communiqué.

Cyril Giorgini, président d’Auditoire Group ajoute "nous avons une stratégie de croissance claire autour de deux axes :  le leadership dans l’événementiel avec notamment les opportunités majeures des JO et JOP de Paris 2024 et une présence forte à l’International et l’élargissement de l’expertise autour de l’expérience client. Ce que nous construisons avec Auditoire Shopper valide notre conviction sur l ’enjeu d’augmenter la valeur des marques à partir de l’expérience".

À lire aussi

Filtrer par