La Ligue Nationale de Rugby fait confiance à FF Paris

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a confié à Fred&Farid Paris la gestion de son budget de communication dédié aux championnats de France professionnels de Top 14 et Pro D2 après un appel d’offre opposant plusieurs agences. FF Paris installe ainsi une nouvelle plateforme transformative “Ouvrons le Jeu”, fruit d’une stratégie centrée sur l'acquisition de nouveaux supporters à travers des logiques de growth hacking. Au cœur de ce nouveau territoire d’expression, l’activation des évènements marquants de l’année rugby auprès du grand public, en dehors des stades et sur le social media. La LNR "entend plus que jamais faire vivre l’esprit rugby et ses valeurs positives (courage, respect, convivialité, esprit d’équipe) en dehors des tribunes pour renforcer l’attractivité de ce sport, et ainsi séduire de nouveaux supporters, tout en renforçant l’expérience Fan auprès des passionnés du ballon ovale". Le rugby a un réel impact sociétal en France, avec plus de 1,03 Md € de contribution économique annuelle (étude Deloitte, octobre 2017).

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par