Loyalty Company ouvre son capital

Le groupe de services marketing Loyalty Company a ouvert son capital à un fonds d'Edmond de Rothschild Investment Partners (EDRIP), avec pour ambition "de doubler son activité d'ici 2020", selon un communiqué. Une participation "très minoritaire", a indiqué une porte-parole de l'entreprise basée à Limonest, sans la chiffrer plus précisément rapporte l'AFP. Selon Les Echos, le montant de l'investissement d'EDRIP est de 10 millions d'euros. Le groupe est constitué d'un réseau d’agences intégrées : Kiss The Bride (marketing client) et Muse (motivation et d’animation des ventes) et depuis 2013, le groupe a racheté les agences Corrélation (animation de réseaux), InovAction (startup spécialisée dans les applications mobiles et les objets connectés) et le fil (agence de communication créative). Fondé en 2004, Loyalty Company compte plus de 160 collaborateurs et viseun chiffre d'affaires de 36 millions d'euros cette année, en progression de 20% sur un an. Le groupe fait partie des soixante entreprises retenues par Bpifrance pour leur potentiel à devenir des ETI (entreprises de taille intermédiaire).

À lire aussi

Filtrer par