Lundi RP : 10 agences remportent des budgets

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Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

► 14 Septembre annonce sa nouvelle collaboration avec la maison créatrice de mobilier d’exception, Philippe Hurel. L’agence accompagne cette entreprise dans ses relations médias et influence afin de porter ses valeurs et son savoir-faire auprès du grand public.

► Après une compétition, Matriochka Influences a remporté la gestion des relations presse de la plateforme Babbel. Elle aura pour mission de construire des histoires avec les médias grand public français.

► Suite à une compétition d’agences de relations publiques, Exotec, acteur de la robotique d'entrepôt, a choisi Hopscotch PR pour accompagner "sa montée en puissance", explique un communiqué, auprès de son écosystème et dans les médias en France, en Espagne et en Italie. L’objectif de l’agence sera de contribuer à faire évoluer l’image d'Exotec et souligner "sa maturité acquise au service du développement de son activité auprès des plus grandes entreprises dans le monde".

► GroupExpression annonce son nouveau partenariat avec l’Office du tourisme de Guernesey pour leurs relations presse en France.

► Chupa Renié Communication accompagne Jennyfer, marque de mode féminine, pour la guider dans la construction et le développement de ses relations médias sur le territoire français. L’agence est chargée de mettre en place son expertise sur des problématiques consumer. Elle a pour mission de médiatiser l’ensemble de ses temps forts : nouvelles collections, opérations spéciales, partenariats ou actualités liées aux points de vente.

► Après compétition, Laurent Guyot & Co remporte Fever-Tree, spécialiste sur le segment des mixers premium en renforçant son pôle food et beverage. L’agence aura pour mission d’accompagner la marque dans l’ensemble de ses actions de relation media et influence : de l’accompagnement annuel au lancement de nouvelles références.

► Angelo Sensini Communication représente Caron, maison de haute parfumerie française, pour l’accompagner dans ses relations presse sur le marché français.

► Omnicom Public Relations Group a été choisie pour prendre en charge le développement des relations publiques et influence de l’European Payments Initiative (EPI), acteur dans le domaine du paiement numérique. Le bureau de Paris assurera un rôle de coordinateur pour l’ensemble des pays européens (France, Allemagne et Belgique). Les agences développeront un programme de gestion de la réputation et de communication produit.

► Nextdoor, application hyperlocale qui connecte l’ensemble d’un quartier, a choisi le bureau de presse Pascale Venot pour gérer ses relations presse. L’agence a pour mission d’accompagner la marque sur trois actions : informer localement, rompre l’isolement et lutter contre l’inflation.

► L’agence Cornaline Communication annonce sa collaboration avec Guichet Carte Grise pour sa stratégie en relations presse. Ce service, habilité par le ministère de l’Intérieur pour faciliter les demandes de certificat d’immatriculation, compte sur l’agence pour améliorer sa visibilité médiatique et à renforcer sa communication avec le grand public.

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