Lundi RP : 3 agences engrangent de nouveaux budgets

Lundi RP

- Asap Communication annonce avoir gagné un nouveau budget: l'agence se voit en effet sollicitée par Barbour, marque de vêtements initialement conçue pour les pêcheurs, pour gérer ses  relations presse et sa communication. Un annonceur qui fête d'ailleurs cette année 125 ans d'existence. 

- Weber Shandwick (Interpublic Group), spécialisé en relations presse et marketing d’influence annonce sa collaboration en France avec Iberdrola, acteur de l’énergie mondialement connu (énergies renouvelables avec  34 000 salariés dans 31 pays). L’agence accompagnera ainsi son client pendant 3 ans, sur des missions de communication corporate et de relations presse, dans le cadre de son arrivée sur le marché français. L’énergéticien y commercialise d’ailleurs depuis octobre 2018, des offres d’électricité verte et de gaz naturel 100% compensées carbone.  

- Après compétition, l’agence 914, spécialisée dans la communication off et on-line, les relations presse et le conseil en communication, annonce avoir été sélectionnée par Duracell, pour prendre en charge ses relations médias. Une mission qui concernera plus précisément le segment des piles boutons au lithium. La collaboration comprend également un accompagnement sur le lancement des nouveautés produit et sur une campagne de sensibilisation "Plan Sécurité Enfant" tant vers le grand public que vers les professionnels de la petite enfance. Un dispositif complet, pensé 360° , intégrant notamment de l'événementiel et une campagne digitale. Un nouveau budget qui, pour l'agence, conforte son expertise dans le secteur des produits de grande consommation. 

À lire aussi

Filtrer par