Lundi RP : 5 agences annoncent des gains de budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- Velux renouvelle sa confiance à S2H Communication pour ses relations presse en France. En outre, la marque confie ses relations presse et ses partenariats de contenus éditoriaux en Belgique à l’agence. Elle sera soutenue par l’attachée de presse Catherine Léonard pour la région flamande.

- Econovia, agence experte sur les sujets de transitions écologique, citoyenne et sociétale, annonce six budgets : A Compétence Egale, organisation à but non lucratif, confie la gestion de ses relations presse ; La Croix Rouge Française confie la médiatisation de son rapport « Résilience 2024 » ; l’association La Société des Nouveaux Commanditaires fait appel à l’agence pour être guidée dans sa campagne de revival sur le volet éditorial et ses relations presse ; Les Premières, réseau de l’entrepreneuriat féminin, se fait accompagner pour assurer la médiatisation nationale et régionale de son opération « 101 Entrepreneures » ; L’opération Milliard s’est engagée avec Econovia pour le lancement officiel de son opération le 26 mars 2024 ; et enfin, France Villes et Territoires Durables, collectivités locales pour l’accélération la transformation durable et résiliente des territoires, pour l’accompagner dans la construction et la médiatisation de la 4e édition de son événement « Villes Durables en actions », en février 2025.

- Trends Paris remporte de nouveaux budgets pour les accompagner dans ses relations presse et influence : Nu3, expert dans le domaine de la nutrition ; Antinomie, maison de parfums ; et la fédération viticole de l’Anjou sur la gamme des Vins de Loire pour sa stratégie de communication. En outre, elle annonce sa reconduction par Viwone, casques audio, pour sonlancement sur le marché français et le Centre Culturel Coréen pour la saison culturelle 2024 autour des jeux coréens.

- L’agence Madame Kotoba annonce quatre nouveaux budgets : CIFCA, école des métiers de l’alimentation, a choisi l’agence pour ses relations presse nationales et régionales (Paris et Toulouse) ; Editions7, plateforme d’auto-édition, pour ses relations presse ; Brazzale, producteur de fromages et beurres italiens, fait appel à l'agence pour développer sa notoriété sur le territoire français ; et enfin, La Mare aux Oiseaux, l’hôtel-restaurant étoilé du chef Éric Guerin, pour ses relations presse et marketing influence.

♦ Le Rigodon, restaurant brunch et sandwicherie avec des produits fermiers en circuits courts, a fait appel à Chupa Renié Communication pour développer et implanter sa stratégie de relations médias. L’agence médiatisera l’ensemble des actualités et l’offre du restaurant.

À lire aussi

Filtrer par