Lundi RP : 5 agences engrangent des budgets

Lundi RP

Série de mouvements de budgets RP. Liste non-exhaustive.

- À l’issue d’un appel d’offre organisé par le cabinet conseil en sélection d'agences VT scan, Zmirov Communication annonce avoir remporté Easy Cash pour ses relations presse / relations publics, consumer et corporate. L'objectif pour la marque étant d’opérer une mutation de son image pour s’affirmer dans le secteur de l’économie circulaire. Parmi les projets à venir notamment, le développement de la stratégie multicanale et multiretail de l’enseigne, ainsi que la mise en place de sa politique RSE.

- Après une compétition orchestrée par Orangina Suntory France, l’agence Kingcom, (reconnue pour son approche de high performing data) est choisie par Oasis pour prendre en charge sa stratégie d’influence (PR et influence).

- Le groupe Nature & Stratégie a confié cet été, la gestion des relations presse de 5 de ses marques au bureau de Franck Drapeau. Parmi elles, Coslys (acteur de l’hygiène en réseaux bio), Etamine du Lys (produits d’entretien en boutiques bio), Les couleurs de Jeanne (coloration végétale) et Pure (cosmétique bio, marque en ligne et vente à domicile). Mais ce n'est pas tout, le bureau gagne aussi la confiance d'autres annonceurs : la marque de beauté Lilas Blanc (produits anti-âge à base d'avoine), Waam et Senteales (huiles essentielles) également pour des relations presse et influenceurs. 

- Business&Society, ex agence Rouge Gorge, annonce le gain de Bioxegy (bureau d'études et d'ingénierie en biomimétisme) pour assurer ses relations médias et ses affaires publiques.

- Botak, marque française lancée en 2019 spécialisée dans les soins naturels pour la peau du crâne, confie à Repeat Groupe la création d’une campagne vidéo, la médiatisation de contenus, ainsi que ses relations presse.

À lire aussi

Filtrer par