Lundi RP : 5 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

La Fédération Française Motonautique, choisit le collectif de freelances Crew UP-RP pour la gestion de ses relations presse. Le collectif a pour mission de la faire rayonner dans la presse française.

Oxygen  poursuit sa croissance et annonce la signature de cinq clients qui viennent enrichir son pôle Food : Oxygen Paris accompagne pour l’année 2023 en relations presse Candia et se voit également confier pour la seconde année les relations presse de l’entreprise de surgelés Findus ; Oxygen Paca, de son côté, vient de remporter le budget RP de Nukim, fast-food dédié à la culture gastronomique coréenne, porté par la marque Maison de Corée ; L’agence Oxygen Lyon, se voit renouveler la confiance dInterApi, l’interprofession des produits de la ruche. Depuis 2021, InterApi organise l’Api’Week, la semaine dédiée à la découverte des métiers et des produits de la filière, à travers des portes ouvertes, ateliers-dégustations, démonstrations, etc. L’agence est chargée des relations presse de la prochaine édition de cet événement prévu en octobre 2023, ainsi que de la médiatisation de l’Api’Chandeleur qui se tiendra en février 2024 ; Enfin, l’agence Oxygen Sud-Ouest, filiale en plein développement, accompagne Le Groupement Qualité Huîtres Marennes Oléron en 2023 dans sa stratégie de relations presse en France et à l'international.

Après une consultation orchestrée par le groupe VTScan, l’enseigne Intersport a choisi Kingcom pour son expertise en relations médias Brandcorp et ses stratégies d’influence responsable. L'agence aura pour mission de définir les stratégies et les plans de déploiement destinés à renforcer l’attractivité de l'enseigne Intersport en France, et notamment de ses marques propres Nakamura, Energetics et Mc Kinley.

►Häagen-Dazs choisit l’agence Flag pour accompagner le lancement de sa première collection de crèmes glacées au macaron en collaboration avec Pierre Hermé.  

Open2Europe, agence internationale de conseil en communication, a été désignée comme agence en relations médias par CamperDays pour le marché français. Les objectifs de l’entreprise sont de construire un réseau mondial de partenaires et d'accroître sa visibilité auprès des consommateurs français. 

À lire aussi

Filtrer par