Lundi RP : 7 agences gagnent de nouveaux budgets

Lundi RP

Après une consultation d’agences, Nhood, opérateur immobilier de l’association familiale Mulliez, choisit Rumeur Publique pour sa stratégie de relations média. L’entreprise souhaite renforcer sa présence dans ce secteur pour accompagner son développement.

► L’agence La Bande s’est vue confier pour la deuxième fois par l’association 9e Art+ les relations presse et publiques du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême qui aura lieu du 25 au 28 janvier 2024. Par ailleurs, elle est en charge depuis plusieurs mois des réseaux sociaux du festival.

Lisa Wyler Communication annonce le gain de neuf budgets. L’agence est sollicitée par la startup La Tournée ; l’ESN CAPFI Groupe ; le spécialiste de la robotique Pollen Robotics ; la deeptech PureNat ; Kairos Agency ; la startup Jeen ; l’agence Retrofutur ; La FrenchTech in the Alps et enfin les supérettes autonomes API pour la médiatisation de leurs activités. Par ailleurs, l'agence intègre Clotilde Wyler, ancienne avocate et médiatrice, en tant que directrice associée.

► Suite à une consultation d’agences, Comexposium Healthcare, organisateur d’évènement dans le monde, a choisi Thomas Marko & Associés (Venise Group) pour assurer la promotion et la valorisation de son congrès IMCAS World Congress 2024 (du 1er au 3 février 2024 à Paris).

Ranieri Agency, spécialisée dans les secteurs de la consommation, de la technologie et du gaming est sélectionnée par Seven Clean Seas une entreprise qui extrait le plastique des océans. L’agence aura pour mission les relations médias et de communication B2B2C au Royaume-Uni dans un premier temps.

► Interface Tourism, agence spécialisée dans le secteur du tourisme, a été désignée en septembre par High Sierra Visitors Council (organisation de membres représentant la région rurale de High Sierra en Californie) pour sa représentation globale en France.

► Divaloca remporte le budget de Days of confidence (marque de cosmétiques bio-active associée à de la micronutrition). Lancée en septembre 2022, l’agence spécialisée en relations presse, media planning et brand content représente des marques et lieux émergeant expertes en beauté et bien-être énergétique.

À lire aussi

Filtrer par