Lundi RP : des budgets pour 11 agences

lundi rp

Série de mouvements de budgets RP pour les agences. Liste non-exhaustive.

► Terrasse et Jardin de Paris, spécialiste dans la rénovation d’extérieurs en région parisienne, confie ses relations presse à l’agence Interférence Press. Elle est chargée de la médiatisation des travaux réalisés par l’entreprise.

► Padam RP annonce la signature de sept nouveaux budgets pour les accompagner dans ses relations media, influence et communication corporate : le Groupe Arcade VY ; Delville Management France ; Nantaise d’Habitations ; Thierry Immobilier ; Energy Formation ; Coop Logis ; et Sanders. En outre, cinq clients renouvellent leur confiance annuelle : Aiguillon construction ; Espace Emeraude ;le parc EMYN (éoliennes en mer îles d’Yeu-Noirmoutier) ; le MiN Nantes Métropole ; et Antin Résidences.

► O2, expert des services à la personne en France, a choisi Influences pour promouvoir auprès de la presse nationale, régionale et spécialisée son concept et développer sa notoriété.

► L’agence RP Melodik annonce deux nouveaux budgets : Phillippe Croizon, aventurier et nageur de l’extrême, confie le lancement de son application VIP Very Important Parking ; Willy anti gaspi, start up expert e-commerce dédié à la lutte contre le gaspillage alimentaire. Puis, Podcasthon, évènement à but non lucratif réunissant l’univers du podcast francophone et le milieu associatif, renouvelle sa confiance à l’agence pour médiatiser la seconde édition du Podcasthon.

►Comme Une Bavarde signe six nouveaux budgets pour les accompagner dans ses relations presse, influence et social media : Aerocap, spécialiste de l’aérogommage ; Ajy, marque de nutricosmétiques basée sur l’Ayurvéda ; Evolupharm, groupement pharmaceutique ; Les Bains du Marais, lieu de bien-être et de reconnexion de soi. En outre, elle remporte l’Ecu de France, restaurant des bords de Marne, pour ses relations presse, influence et social media ; et l’Affranchie, spectacle de Leila Bekkouche-top, pour son social media et influence.

► Homair (European Camping Group), marque  de tourisme de plein air, confie ses relations presse à l’agence Article Onze. L’agence a pour mission d’accompagner la notoriété de la marque qui ambitionne de devenir « la marque préférée des familles pour les vacances en plein air », indique un communiqué. L'agence accompagne également  Isère Attractivité dans sa stratégie de communication et relations médias sur le marché français.

► Tediber, marque de literie française, confie la gestion de ses relations médias à l’agence 14 Septembre.

► Après compétition, le groupe Antidox, cabinet de conseil en stratégie de communication et d’opinion, annonce le gain d’Engie, groupe de référence dans l’énergie bas carbone. L’agence est sélectionnée par l’entreprise pour accompagner son pôle presse et e-influence dans le déploiement de sa stratégie social media corporate, l’adaptation du discours de la marque, l’intensification de sa présence et le développement du earned media. Par ailleurs, Antidox accompagne depuis 2021 l’entité France retail d’ENGIE (BtoC) sur le volet social media.

► La Fédération Française de Bridge a choisi RévolutionR pour accompagner sa stratégie de relations presse. L’objectif est de dynamiser l’image du bridge, sport intellectuel et élargir sa base de pratiquants en attirant l’attention des médias et du grand public.

► AxiCom, agence spécialisée en technologie du groupe WPP, annonce avoir été choisi par Data4, opérateur et investisseur sur le marché des data centers. L’agence accompagne l’entreprise dans ses relations média en France.

À lire aussi

Filtrer par