Lundi RP : des budgets pour 5 agences

 Lundi RP

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- AS Agency RP, située à Marseille  et Paris, remporte deux nouveaux clients : Kepper (marque française vintage née à Marseille en 1982 s’inspirant de la culture sportive américaine) et Make Me Healthy (programmes alimentaires sur-mesure et à distance).

- Palace Merano, (Spa Médical) choisit Inhouse Publicity pour se faire accompagner dans sa communication France et ses relations presse. L'objectif de la collaboration étant de mettre en avant ce lieu, situé dans les Alpes du Sud-Tyrol Italien (province de Bolzano) en vue de sa réouverture au printemps. 

- Edifice, agence de communication spécialisée en relations presse et relations investisseurs, travaille désormais avec trois nouveaux annonceurs : Geev (application pour faire don d’objets et de nourriture entre particuliers), Masteos (proptech spécialisée dans l’investissement locatif, la rénovation et la gestion de bien locatif) et Pando2 (start-up ayant pour mission de prévenir et réduire l’exposition de la population à la pollution de l’air intérieur et extérieur). Elle les accompagne donc tous trois dans leurs relations presse financière, corporate et produit.

- Après compétition, Arkéa Investment Services, spécialiste en gestion d’actifs et banque privée du Crédit Mutuel Arkéa, retient Profile. L'agence d’influence pour les marques est désormais chargée pour l'annonceur, de ses relations médias et de ses diverses entités. Parmi elles, Federal Finance Gestion, Schelcher Prince Gestion, Arkéa Banque Privée, Silver Avenir et Arkéa Real Estate. L'idée étant d’accroitre la notoriété et la visibilité médiatique d’Arkéa IS et de ses entités auprès de la presse financière, économique et patrimoniale. Et d’asseoir son positionnement historique d’investisseur responsable.

- Le Domaine de La Madrague, propriété de Jean-Marie Zodo, A.O.C. Côtes-de-Provence fait confiance à l’agence Ozco pour qu'elle prenne en charge sa stratégie de relations publiques et relations presse. Le but étant de mieux faire connaître l’ensemble des activités du Domaine auprès des journalistes et influenceurs. 

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