Lundi RP : des budgets pour 5 agences

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

L’agence, Ohlala-Les Influenceurs (Repeat Group) gagne les relations médias de Naturhôna, la marque de cosmétiques naturels bioécologiques fabriqués en France, Serge Louis Alvarez Paris , la marque française de maquillage professionnel au naturel et Vita Liberata, la marque de soins autobronzants d’origine naturelle

► L’agence Laurent Guyot & Co est chargée de la promotion des 2 derniers concerts du groupe Genesis en France (La Défense Arena les 16 et 17 mars).

Chupa Renié Communication remporte MicMac St. Tropez, marque de mode créée dans les années 60 fondée par Gunter Sachs et qui revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle collection Printemps-Été 2022. L’agence accompagnera l’annonceur dans ses relations médias et dans la sphère influence.

► Au terme d’une consultation, Beyond se voit confier par le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) la gestion de sa nouvelle stratégie de relations médias visant à « mettre en lumière le dynamisme, les engagements et les actions de l’industrie auprès de la presse, des médias audiovisuels, on-line et des influenceurs », selon un communiqué.

► Thomas Gerard a choisi le collectif de freelances Crew Up RP pour la gestion des relations presse de périple sans assistance, en solitaire et en autonomie totale « Rendez-vous à Dakar », qui a pour objectif de faire rayonner son projet de sauver des enfants malades du cœur.

À lire aussi

Filtrer par