Lundi RP : des signatures pour 4 agences

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- KSB France, spécialiste de pompes et robinetterie industrielle, confie sa stratégie relation presse à Mlle Pitch pendant trois ans. Cette dernière a pour mission d’amplifier la présence médiatique de l’industriel franco-allemand et de faire reconnaître son expertise sur l’ensemble de ses savoir-faire. L’agence accompagnera aussi KSB France pour repenser les messages clé dans ses prises de paroles publiques.

- L'agence RP Chronique annonce la signature de 5 nouveaux clients venant des secteurs de la start-up, des collectivités et du BtoB. Pour Bemoov, elle s'occupera du lancement d’un service permettant la location de vélos enfants ultra légers, ergonomiques et qui facilitent leur apprentissage. Elle lancera pour Muule une plateforme e-commerce distribuant tout le matériel outdoor en soumettant les marques à un baromètre d’éco-responsabilité. L'agence sera également en charge du lancement de l’Adequat Challenge Tour pour le groupe Adequat et accompagnera la ville de Beynost dans sa Grande Expo Arts Beynost. Enfin, l'agence remporte les relations presses de Treewater, qui s'occupe du traitement et de recyclage des eaux polluées.

- L’application dédiée aux expériences outdoor, AllTrails, a choisi Zmirov Communication pour ses relations médias. L'agence viendra développer la notoriété de la marque auprès "de tous ceux qui souhaitent vivre une expérience en plein air (...) car la randonnée doit rimer avec accessibilité", explique-t-elle dans un communiqué. Avec cette nouvelle collaboration, Zmirov Communication renforce son pôle sport outdoor aux côtés de Garmin et The North Face.

- COFREX (compagnie française des expositions) confie ses relations médias et e-influence du Pavillon France lors de l’exposition universelle Osaka 2025 à Hill+Knowlton Stratégies. L’agence aura pour mission l’accompagnement stratégique et opérationnel PR, e-PR et e-influence. En amont, elle cordonne en France et à l’étranger la médiatisation et l’e-influence du Pavillon France jusqu’à l’issue de l’exposition universelle Osaka 2025. Cette dernière se tiendra du 13 avril au 13 octobre dans le thème de « concevoir le futur, imaginer notre vie de demain ».

À lire aussi

Filtrer par