Mariage entre Burson-Marsteller et I&E

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Le nouvel ensemble rassemblera 150 personnes. Burson-Marsteller, réseau de relations publiques appartenant au groupe WPP, annonçait hier son intention d’acquérir i&e, agence française conseil en communication corporate et relations publics, l’une des enseignes leader sur le marché français qui a fêté ses 50 ans.

Le nouvel ensemble aura pour nom Burson-Marsteller i&e et sera présidé par Philippe Pailliart qui est à la tête de Burson-Marsteller Paris depuis 2002, épaulé de Tristan Follin et Jean-Pierre Beaudoin, co-présidents de l’agence i&e, qui continueront à exercer leurs activités de conseil. A l’issue de cette acquisition, Burson-Marsteller i&e sera le plus grand bureau de Burson-Marsteller en Europe, Moyen Orient et Afrique. Selon Philippe Pailliart, « regroupées, i&e et Burson-Marsteller Paris représenteront une palette d’expertises et un accès à un grand réseau international composé de 155 bureaux dans 108 pays, soit une offre inégalée ». Une déclaration qui va très vite être suivie d’effets : « Nous allons lancer le rapprochement entre nos équipes avec, comme prochaine étape, la mise en place d’un management commun, totalement paritaire, puis le regroupement de nos collaborateurs sur le site d’i&e, rue de Trévise », ajoute Philippe Pailliart.

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