Mazarine structure son organisation

mazarine

De gauche à droite :  Richard Verglas, Emmanuel Heimann, Paul Emmanuel Reiffers, Brune Buonomano et Paul Gruber.

(© Valentin Le Cron)

Le groupe Mazarine structure son organisation autour de la création de contenu, de l’innovation technologique et de l’évènementiel en France et dans le monde. Pour accompagner la croissance de ses activités en 2022 et amplifier les synergies entre métiers, Paul-Emmanuel Reiffers, président de Mazarine, met en effet place une nouvelle organisation de son management en nommant, au niveau groupe : Brune Buonomano, executive vice president en charge du développement du brand consulting et de la création de contenu pour Mazarine & La Mode en Images. Il nomme également Paul Gruber, executive vice president en charge du développement de l’innovation et des nouveaux usages liés aux technologies émergentes (Metaverse, NFT, Blockchain, IA…). Enfin, Emmanuel Heimann, executive vice president, est désormais chargé du développement évènementiel et défilés pour La Mode en Images & Mazarin. Brune Buonomano, Paul Gruber et Emmanuel Heimann intègrent le Comex groupe et travaillent auprès de Paul-Emmanuel Reiffers, et Richard Verglas, COO Mazarine Group, avec pour objectif commun d’amplifier toutes les synergies entre les métiers. Ils collaboreront avec les filiales opérationnelles en France et à l’international, notamment en Chine et aux Etats-Unis, où le groupe est déjà très implanté, pour accompagner les marques sur l’ensemble des marchés. Selon l'agence, "cette organisation permettra de répondre aux nouvelles attentes des maisons et marques de luxe à la croisée des expériences physiques et virtuelles, et des nouveaux dispositifs d’entertainment et de storytelling de marque, avec la creative technology au coeur".

À lire aussi

Filtrer par