Médiaperformances accompagne la communication responsable

nature

Médiaperformances, spécialiste du shopper marketing, lance une nouvelle offre commerciale afin d’accompagner ses clients qui font montre d’une consommation plus responsable. Baptisée « For Good », celle-ci se fonde sur une série de conditions à remplir par les annonceurs pour être éligible*. Dans l’affirmative, dès juillet prochain et quelle que soit l’envergure de leurs campagnes, ils bénéficieront simultanément, de 2 millions d’impressions additionnelles en media digital exclusivement dédiées à leur engagement RSE. « Cette surexposition s’appuiera sur une création qui mettra en valeur les critères ayant permis à la marque ou au produit d’être identifiés comme responsables », souligne un communiqué.

* : Afin d’être éligibles, les marques ou produits devront remplir à minima deux critères attestant soit : de leur engagement global : labels B-Corp ou PME+ ; de leurs efforts pour maîtriser les impacts environnementaux (Entreprise signataire du Pacte Plastique, Label AB produit en UE/France, Label Cosmebio) ; de leur lutte contre le réchauffement climatique (neutre en carbone et objectif de réduction de leurs émissions) ; de la qualité de l’apport nutritionnel de leurs produits (Nutriscore A ou B conjugués à l’indice de transformation NOVA niveaux 1 ou 2).

À lire aussi

Filtrer par