Monet + Associés remporte 3 nouveaux budgets et recrute

Monet + Associés remporte trois nouveaux budgets et poursuit sa croissance. L’agence clôture son exercice (au 30/09/2017) avec une croissance de sa marge brute de 37 % (3,5 millions) sur un marché des RP atone et prévoit une croissance au moins aussi forte l'année prochaine. Trois nouveaux clients lui font confiance. + Marques Avenue accompagnera l’enseigne dans ses prises de parole corporate et chacun des centres dans ses relations avec les médias et les influenceurs régionaux. BRP(véhicules récréatifs- Groupe Bombardier), lui confie les PR et sa startégie de brand content de ses marques Sea-Doo, EvinRude, Skidoo et CanAm à l’agence. Enfin, le groupe ISB (acteur de la filière Bois) lui confie la gestion de ses relations médias pour des prises de parole corporate. Un budget géré depuis le bureau nantais de Monet+Associés.

Trois nouvellles consultantes en relations médias viennent renforcer les équipes. Camille Viel (ec RPCA)rejoint le pôle lifestyle sur les clients beauté, forme et lifestyle. Lucile Bruyères (ex Seevibes (agence canadienne et Michelin au service communication) rejoint le pôle corporate. Enfin, Justine Dupuis (ex Caramel RP) intègre l’antenne nantaise de Monet+Associés pour renforcer l’équipe et prend en charge les comptes enfants et tourisme de l’agence. Elle assurera également le suivi et la gestion des opérations d’influence pour les clients nantais.

À lire aussi

Filtrer par