My Brand Connections se veut le Cupidon” des marques

My Brand Connections se veut être un “Cupidon” des marques

Un Tinder du marketing. La plateforme de co-marketing, My Brand Connections, met en relation les marques et les aide à “matcher” avec de nouveaux partenaires. Cette jeune entreprise qui leur permet d’oser faire des partenariats auxquels elles n’auraient pas pensé a été créée en 2020, et est incubée au Business Innovation Center de Montpellier. La start-up détient 300 marques, enseignes, e-commerçants et médias référencés et 1 000 collaborations. Parmi les marques qui lui ont fait confiance : l’Occitane, Uniqlo ou encore Hellofresh et le Parc Astérix. 

La plateforme permet d’unir des marques avec les mêmes valeurs mais également des associations, comme Médecins du Monde qui, en ce moment, cherche des partenaires pour leur offrir de la visibilité pour une campagne d’appel aux dons dans le cadre du “Giving Tuesday” : au lendemain des blacks Fridays et Cyber Monday , une journée internationale qui encourage l’engagement et la solidarité. La plateforme souhaite également créer des “matchs” qui ont du sens et créer de la valeur pour une cause commune.

À lire aussi

Filtrer par