Naissance de l'agence Fllow

 Le co-fondateur du groupe Fullsix et de l'agence Zee Agency s'associe à la directrice artistique de Zee Agency pour créer une nouvelle agence pour les start-up avec le credo : « Vivons une expérience créative nouvelle ! ». Ainsi, Sébastien Laading et Marie Lemaistre crée Fllow. Une offre clé en main pour les start-up (pure players) et celles émanant de grands groupes. Marie Lemaistre, directrice artistique formée aux méthodes du Google Zoo et avec une grande expérience dans le digital (Fiat, Cloudy Bay, Guerlain), ambitionnait de donner un nouvel élan à la création. Loin des approches classiques "brief/présentation/revue de la copie/nouvelle présentation, etc.", Fllow invite ses clients à s'immerger avec eux dans la création. En cinq jours et après une phase d'échanges avec les collaborateurs, consommateurs cible ou spécialistes, l'entreprise dispose des premiers éléments graphiques nécessaires pour incarner en image, son offre et son positionnement voire pour faciliter sa levée de fond.

À lire aussi

Filtrer par