Nextdoor devient Wojo aveC W

WOJO-W

Nextdoor, acteur des espaces de coworking en France (groupe Bouygues et Accor) fait appel à l’agence W pour son repositionnement et son nouveau nom : Wojo. Alliance  des  mots "Work" et "Mojo" (état de grâce provisoire) l’entreprise de "workspitality", amorce une stratégie de développement plus offensive. Wojo affiche un nouveau logo, de nouveaux codes couleurs, qui seront visibles dans l’ensemble des espaces du réseau. La baseline "Work Share et Live" vise à installer une "vision neuve, optimiste et humaine du monde du travail". Aujourd’hui, Wojo compte huit sites à Paris et en Ile-de-France et deux à Lyon, accueillant plus de 5 000 membres. À l’horizon 2022, Wojo accueillera plus de 40.000 membres et comptera plus de 1 200 adresses, dont plus de 1 000 Wojo Spots, 100 "Wojo Corners" et 50 sites "Wojo" en Europe. 

.

À lire aussi

Filtrer par