Nouveau positionnement pour Cicommunication 

paris

Cicommunication, l'agence parisienne fondée par Catherine Isnard, se refait une beauté. Et annonce la mise en place d'un nouveau site internet et d'un nouveau positionnement : « Votre réputation a de la valeur ». L'idée étant de mobiliser son panel d'expertises au service de la valorisation de la réputation des entreprises qui choisissent de faire appel à elle. Parmi elles, la communication corporate, les relations médias, le digital et le social media, mais aussi la communication financière, la communication décideurs et de crise. Ainsi que la  création de contenus et le conseil stratégique de positionnement de marque, autour d'une équipe d'une dizaine de consultants. L'identité de marque elle, met en lumière "un socle de valeurs communes" : l'écoute, l'authenticité et la responsabilité, précise un communiqué. Enfin, le nouvel univers de la marque s'inspire de Paris et de son patrimoine avec l'utilisation de couleurs vives, en contraste de photos en noir et blanc intemporelles.

À lire aussi

Filtrer par