De nouveaux budgets pour Jin

Jin remporte six nouveaux budgets en ce début d’année après une belle progresion en 2017 (+50% de croissance). Pour Coca-Cola France, l'agence orchestre le développement d’un programme d’employee advocacy et la mise en place d’une stratégie de digital leadership. Pour LCL (Crédit Lyonnais), Jin met en oeuvre une stratégie d’e-reputation. Intersec (logiciels spécialisée dans les Big Data pour l'industrie des télécommunications) lui confie ses relations publiques et le pilotage des stratégies d’e-reputation. Mega International (conseil en organisation, en système d’information et éditrice de logiciels) lui fait confiance pour le conseil et la réalisation de stratégies de performance digitale aux Etats-Unis. Giraudet (spécialiste des soupes fraiches, sauces et quenelles de la région lyonnaise) lui confie sa campagne de relations presse et social media. Enfin, Luneale (fabricant de cup menstruelle ergonomique) fait confiance à l'agence pour le déploiement des stratégies de relations publiques et de relations médias.

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