De nouveaux budgets pour Rangoon et Adore

Rangoon, agence de customer marketing, annonce le gain de quatre nouveaux clients. Après compétition, la société Mutti lui confie la mise en place de son plan de conquête shopper. Au programme : animation de la marque sur les réseaux sociaux, brand content, relais digital et cobranding. Le groupe allemand KSB fait appel à pour la conception et mise en place de son plan d’actions commerciales en direction des cibles B2B : parcours client, architecture commerciale, animation des points de ventes (portes ouvertes, shop-in-shop…). Pirelli pour  la conception et la mise en place de son temps fort promotionnel multicanal B2B2C pour le printemps. La société LDC pour la mise en place de deux opérations de cobranding pour l’activation de deux gammes de produits de la marque Le Gaulois. Enfin Adore, le studio de création associé à l’agence, remporte BIC Shavers pour la réalisation de son catalogue produits 2017 pour son réseau professionnel européen. FDJ pour le design et la communication points de vente pour le lancement d’un jeu à gratter événementiel. CEDUS pour la réalisation des supports de communication du championnat de France du dessert. 

À lire aussi

Filtrer par