De nouveaux horizons pour Grenade & Sparks

Grenade & Sparks annonce une nouvelle organisation au sein de l’agence avec l’intégration de deux nouveaux départements, l’un spécialisé dans le retail, le second dans l’identité des territoires. L’agence (qui fête ses 25 ans cette année - 70 collaborateurs et prévoit 7 millions de marge brute pour cette année) dévoile également la nomination d’une direction générale à trois têtes. Hélène Saint Loubert, présidente de l’agence, vient de nommer trois personnes pour prendre la direction générale. Catherine Saint Loubert, directrice commerciale et newbiz, Cécile Badouard, directrice des stratégies et du social media et Guillaume Gamain, directeur de la création. 

Deux nouvelles entités

• "Retail Experience" entité dédiée à l'accompagnement des marques et des réseaux dans la transformation de l'expérience en point de vente. Des expériences imaginées dans un écosystème digital pour nourrir performance et business. Une entité dirigée par Philippe Issaly et Emmanuelle Dubourg, issue du rachat fin 2016, de l’agence Créature.

• "Territoire" est un département dédié à la communication et au positionnement des lieux et espaces urbains. Dans le cadre de la révolution digitale et la transition énergétique, Territoire accompagne, dans leurs actions de communication et promotion, les villes, les espaces publics et leurs acteurs dans cette mutation. Elle est dirigée par Jean de Couët, associé fondateur et vice-président.

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