Øconnection acquiert Monsieur Loyal

Øconnection, agence media et full influence, intègre l’agence de communication expérientielle Monsieur Loyal. Créée en 2010 par Mikael Lavollé, Monsieur Loyal mise sur la brand expérience en s’appuyant sur un triptyque : event, retail et influence. La nouvelle équation du nouvel ensemble "est de développer le storytelling, déployer le story living pour enclencher le story sharing". Ce rapprochement est une nouvelle étape de la stratégie de croissance externe plus vaste pour Øconnection. Ce rachat fait suite à l’acquisition des agences Media Effective (média) et Passerelle Paris (RP) en 2016 et de l’agence Ero Agency (brand content) cette année. De prochaines acquisitions sont attendues. Une nouvelle dynamique de management vient d’être mise en place. Arnaud Baudry d’Asson prend la présidence de Monsieur Loyal et Mikaël Lavolle, son fondateur prend en charge la direction du nouveau pôle expérience. Il intègre également le comité exécutif de l’agence. Arnaud Baudry d’Asson est secrétaire général de l’UDECAM et président de l’AAMI.

À lire aussi

Filtrer par