Parution de "Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution" aux éditions Dunod

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution" aux éditions Dunod

La publicité est-elle compatible avec la transition écologique ? Le agences sont-elle vraiment toxiques ? La communication et le marketing sont sommés de s’expliquer sur leurs pratiques. Un ouvrage "Communication et marketing responsable :  enjeux et pratiques d'un secteur en révolution" vient de paraître aux éditions Dunod. Il entend "démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s’attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d’arguments, d’une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions" précise un fiche de lecture de l'éditeur Dunod. L'auteur Assaël Adary, philosophe de formation, cofondateur et président du cabinet d’études Occurrence, est également président de Celsa Alumni Sorbonne Université et secrétaire général de Com-Ent (Communication & Entreprise). Expert de l’évaluation de la communication et de l’éthique des données, il intervient au CELSA, à Sciences Po Paris et à Paris-Descartes. Il est, par ailleurs, co-auteur du Communicator, également publié chez Dunod.

 

À lire aussi

Filtrer par