Passage Piéton rachète Fullsense

L’agence Passage Piéton a annoncé l’acquisition de FullSense, agence spécialisée dans le marketing sensoriel et crée un pôle Luxe autour des marques historiques du nouvel ensemble. FullSense compte Armani, Bioderma, Elizabeth Arden, Guerlain, Hennessy, Lancôme, ou encore Yves Saint Laurent Beauté parmi ses clients. Créée par Olivier Bruandet et Charlotte Castellan il y a 10 ans, FullSense (600 K de CA en 2016) propose aux marques "de se différencier via une approche transversale qui allie stratégie marketing, dispositifs opérationnels et design expérientiel". Avec ce rachat, Passage Piéton souhaite renforcer son pôle Luxe & Premium, qui inclura les équipes FullSense aux côtés des pôles production, création et planning stratégique de l’agence. Frédéric Lambert et Vincent Quenor, les deux co-fondateurs de Passage Piéton, visent ainsi un CA de 2,5 millions d’euros dans les 18 mois pour ce nouveau pôle.

À lire aussi

Filtrer par