La photo culinaire selon Braaxe et Thierry Marx

L'agence Braaxe annonce sa collaboration avec l’association Media Social Food, fondée par Mathilde de l’Ecotais et Thierry Marx, pour former à la photographie culinaire. Une formation gratuite (8 semaines de formation et 4 semaines en stage) pour des jeunes (18-28 ans) non diplômés et éloignés du système scolaire. L’objectif est de les former aux métiers de l’image culinaire à destination des réseaux sociaux avec un téléphone portable. Au terme de cette formation courte, les élèves seront diplômés par un  Au programme : vidéos, photographies, émissions de cuisines, reportages…Ils obtiendront un Certificat de Qualification Professionnelle  de concepteur audiovisuel. La formation se déroulera dans leurs locaux du 10e arrondissement de Paris. Pour Julien Casiro fondateur et codirigeant  l'agence "Braaxe a depuis ses débuts toujours travaillé sur des sujets sociaux qui nous tiennent à cœur. Nous avons travaillé avec les restos du cœur, le samu social et nous sommes fiers aujourd’hui d’accompagner Mathilde de l’Ecotais et Thierry sur ce beau projet". Braaxe produit des contenus digitaux, en particulier dans l’univers du food (Sushi Shop, Subway, Wagamama, Montfort...). Le pôle planning développe un cahier de tendances édité chaque année. 

À lire aussi

Filtrer par