Pochat & Fils choisit FHcom

Pour ses 100 ans, Pochat & Fils choisit FHcom. La marque est spécialisée dans l'élaboration de la Tomme de Savoie, du Reblochon,de la Raclette ou encore de l'Abondance. Pour son centenaire (en 2019), l'agence orchestre un programme de relations médias et influence qui valorisera l'expertise fromagère dont les principales références bénéficient des appellations AOP (Appellation d'Origine Protégée) ou IGP (Indication Géographique Protégée). Créée en 1919 par Édouard Pochat, issu d'une famille productrice de reblochons fermiers, la fromagerie Pochat & Fils est ancrée dans l'économie locale. Elle partage également une histoire commune avec la coopérative des Fermiers Savoyards via la Société Laitière des Hauts de Savoie depuis 1989.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par