Point.P en plein challenge sportif avec Sport Market

athlètes

Sport Market, l'agence conseil en communication sport annonce accompagner Point.P, enseigne de Saint-Gobain, dans la  conception et le déploiement de son programme de sport en entreprise baptisé « Tous Athlètes Point.P ». Un dispositif pluriannuel, ayant pour finalité d'installer la pratique d’une activité physique et sportive dans le quotidien des 11 000 collaborateurs de la marque. Et par conséquent, améliorer la vie au travail, tout comme la performance individuelle et collective. Y prennent également part trois athlètes de haut niveau ; Anne-Laure Florentin (karaté), Alexis Hanquinquant (paratriathlon) et Jordan Broisin (handiski).Toutefois, précise un communiqué, le dispositif a déjà débuté. Cela en octobre dernier autour d'un challenge connecté sur l’application « Squadeasy ». Mais outre la réflexion stratégique sur ce programme, l'agence intervient aussi pour l'annonceur sur le déploiement opérationnel des dispositifs, la relation avec les athlètes et sur son volet communication (interne et externe). 

À lire aussi

Filtrer par