Publicis France et l’Edhec nouent un partenariat dans les métiers de la Data

Dans le cadre de son plan de transformation autour de la data, du contenu (dynamiccontent) et du digital, le groupe Publicis vient de concrétiser un partenariat avec le MSc in data analytics & artificial intelligence de l’EDHEC. Ce nouveau master est disponible sur le campus de Lille et s’adresse aux étudiants d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs ainsi qu’aux candidats issus d’un parcours universitaire de haut niveau. Publicis a lancé Publicis Spine au printemps dernier, une communauté transversale qui regroupe les experts data du groupe. Ils profitent d’une organisation dédiée et des synergies avec Publicis Spine Worldwide, qui rassemble plus de 3 500 experts data dans le monde. "Avec ce partenariat, le groupe Publicis réaffirme que la data est au cœur de notre transformation. Nous sommes ravis de partager nos expériences, mais aussi de nous enrichir au contact des jeunes talents de ce Master"explique Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France dans un communiqué. Gautier Picquet, président de Publicis Media et Yan Claeyssen, président de Publicis ETO animaient la plénière de rentrée.

À lire aussi

Filtrer par