Quatre nouveaux budgets pour Rangoon

L’agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de quatre nouveaux budgets.. Pirelli pour la conception et de la mise en place de son temps fort promotionnel multicanal B2B2C pour l’été. Bic Lighter Europe pour le développement de l’identité graphique d’une dizaine de collections de briquets en séries limitées destinées à ses filiales européennes. Sonos pour la conception et la mise en place d’une campagne de PRM « Try and Buy » (génération de leads, développement site internet, privatisation d’une maison Sonos au cœur de Paris). Nestlé Céréales pour l’animation graphique des dos de pack Cini Minis, Lion et Crunch. Enfin Adore, le studio de création associé à l’agence, remporte deux nouveaux budgets FDJ pour la création des supports de communication en points de vente pour le lancement du jeu de grattage avec encre parfumée (illiko) et la conception et le design de trois nouveaux tickets à gratter (illiko Banco en édition limitée). Les premières prises de paroles sur ces différentes opérations auront lieu dans les semaines à venir.

À lire aussi

Filtrer par