Retail Media : But et Conforama créent une régie commune

Retailium Media

Deux enseignes du secteur de l’équipement de la maison, But et Conforama, font cause commune pour la création de leur régie retail media. Baptisée Retailium Media, la nouvelle entité présidée par Thierry Lernon, parallèlement directeur général marketing, expérience client, Data et e-commerce de But depuis 2019, permet ainsi aux deux alliés (But a racheté Conforama en 2022) entend miser sur « la complémentarité de leur concept et la mise en œuvre de synergies autour de leurs réseaux de magasins et leurs sites web », selon un communiqué. Dans les faits, Retailium Media propose une plateforme de vente unique de supports digitaux en ligne (display ou produits sponsorisés), installés dans les magasins (écrans et habillages portiques) ou de marketing direct utilisés dans l’écosystème But/Conforama. La nouvelle régie cible les marques qui visent une audience affinitaire à celles de But et Conforama ainsi que les vendeurs partenaires de leurs marketplaces respectives.

À lire aussi

Filtrer par