Retail Media : Marionnaud lance sa régie Marionnaud Optimo

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Déjà présente sur l’activité du Retail Media depuis quelques années en équipant 100 de ses magasins avec des écrans digitaux, l’enseigne de parfumerie Marionnaud annonce la formalisation d’une nouvelle offre avec la création d’une régie Retail Media qui se veut « omnicanale ». Baptisée Marionnaud Optimo, la nouvelle structure capitalisera sur les espaces publicitaires aussi bien off qu’on-line. Pour la seule partie DOOH, Marionnaud dispose dans ses magasins de plus de 1000 écrans digitaux, au format allant de 75 pouces LCD à 3,75 m². Pour la partie on-line, l’enseigne proposera bannières et produits sponsorisés. Dans les faits, la régie misera sur l’intégralité de son réseau de 400 magasins, son site web et son site mobile, comptant sur ses audiences revendiquées : 21 millions de visites en magasin, 40 millions de visites en ligne dont plus de 4,5 millions sur son site mobile, et plus d’un million de followers sur les réseaux sociaux. « Au-delà de ses fournisseurs actuels, Marionnaud Optimo cible des marques multi-secteurs qui visent une audience affinitaire à celle de Marionnaud », souligne un communiqué. La régie est placée sous la responsabilité de Feifei Wei. Elle travaillera étroitement avec la direction marketing et la direction digitale, a fait savoir à CB News une porte-parole de Marionnaud.

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