Retrofutur réorganise sa direction et engrange des budgets

retro

Cofondée en 2015 par Julien Chantry, l’agence Retrofutur présente à Paris, Bordeaux et Marseille change de direction. Ainsi, M. Chantry a-t-il cédé la majorité de ses parts à un trio d’associées, Anaïs Allegrini, Marion Delanoue et Claire Placenti, qui collaboraient jusqu’alors à l’agence en tant que partenaires. A la tête de Retrofutur depuis le milieu de l’année 2022, les corigeantes à la tête d’une dizaine de collaborateurs, peuvent ainsi annoncer le gain de 5 nouveaux budgets : la marque de cosmétiques Bio Laboratoires de Biarritz, pour accompagner pour son storytelling, son identité visuelle, sa stratégie social média et la refonte de son site e-commerce ; la startup Inga qui propose des papiers et objets ménagers durables, pour la création de la plateforme de marque, l’identité et le packaging (en collaboration avec Studio Boost) ; la startup Studiomatic qui propose des studios disponibles 7J/7, 24H/24, pour son storytelling, identité visuelle, la création de contenu vidéo et photos ; la plateforme d’apprentissage en ligne Skilleos pour travailler sur sa plateforme de marque et son identité visuelle ; enfin, la marque J’achète fermier ! qui facilite la fabrication de produits à la ferme, pour la création de son branding et son packaging.

À lire aussi

Filtrer par