SensioGrey s'agrandit

L'agence SensioGrey accueille cinq nouvelles recrues pour renforcer ses pôles projet et social media. Ainsi, Prescillia Comparetti est nommée account director. Elle a débuté chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l'Oréal Paris, Essie ou René Furterer. Chargée de développer un portefeuille client, elle pilote les projets de Kiabi, la Fondation de la Haute Horlogerie ou encore la Banque Postale. Jeff Benchimol rejoint lui aussi l'équipe projet comme account executive sur les budgets Maison Mumm, Sodebo ou encore Bescherelle. Léa Fischer rejoint l'agence comme senior content & community manager social media. Après un passage chez Pschhh en comme content et community manager (Engie, Veuve Clicquot ou encore McLaren), elle s'occupera des comptes Okay, Grohe ou encore Nature & Découvertes. Elsa Rager intègre elle aussi le pôle social media comme account manager - social & influence. Elle a déuté chez Weber Shandwick (McCann) où elle a piloté les comptes Motorola, Nespresso ou Zippo. Elle accompagnera désormais des clients comme MGEN et Ripolin sur les enjeux sociaux. Enfin, spécialisée en production video, Laura Dardour intègre SensioGrey comme TV producer - account manager. Forte d'une expérience de cinq ans chez BETC Digital et Canal+ où elle travaille pour Danone, Coca-Cola ou encore Video City Paris, elle accompagnera tous les clients dans leurs projets vidéo.

  

À lire aussi

Filtrer par