Sept nouveaux budgets pour Undercover RP

L’agence de relations presse et d’e-influence Undercover RP poursuit le développement de son pôle lifestyle avec sept nouveaux budgets. L’Explorateur du goût, distributeur français de spiritueux naturels, Le Floréal Belleville, bar restaurant culturel à Paris et le studio Barreshape aux côtés de Marlette et de Tentation Fromage. L’agence s’occupe également du lancement sur le marché français de Lyst, le moteur de recherche spécialisé dans la mode haut de gamme. Elle remporte aussi la marque de prêt à porter Bermudes et les marques d’accessoires Cabaia et Maison Théophane qui viennent compléter son portefeuille de clients mode.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par