Pour ses 10 ans, Divinemenciel s’offre Marseille

Marseille
(©  Elisa Schmidt, Unsplash)

Divinemenciel, l’agence de communication globale spécialisée dans l’accompagnement des Chefs et des marques culinaires basée à Paris, fête ses 10 ans. Une occasion autour de laquelle elle s’est offerte cet été, une nouvelle implantation à Marseille (Tripostal), future capitale de la cuisine méditerranéenne, afin d’y observer les nouvelles tendances gourmandes du marché. Aujourd’hui en effet, la cité phocéenne accueille de nombreuses initiatives (agriculture urbaine, MPG2019, festivals culinaires en tous genres, présence de chefs étoilés, etc) et se présente à elle comme un nouveau terrain d’opportunités. C’est sans compter sur ses influences internationales, provençales et atypiques.  « Travailler sa carte et son accueil ne suffisent plus… Les établissements que nous accompagnons enregistrent des améliorations mesurables dans leur fréquentation ou dans le ciblage de leur clientèle. Depuis que Marseille est devenue Capitale de la Culture, le nombre de touristes est passé de 2 à 5 millions par an… Il serait dommage de se priver d’une telle visibilité ! », explique d’ailleurs Benjamin Meiffret, CEO de Divinemenciel.

Aux dernières nouvelles d’ailleurs, l’expertise de Divinemenciel qui se développe dans le Sud de la France, intéresserait fortement Christian Ernst, propriétaire du Rowing Club et acteur de la gastronomie locale. Il a « déjà accordé sa confiance à l’équipe », précise un communiqué. But recherché par la suite, accompagner des restaurants, des hôtels et des événements culinaires pour leur développer notoriété et visibilité (travail d’identité visuelle, site web, création de contenus, plateformes d’avis, etc).

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