Sojade publie un livre avec Uzful

Sojade

 Sojade, spécialisé dans les produits d’alimentation végétale et biologique distribués en réseaux spécialisés, publie, aux côtés du cabinet conseil en stratégie, Uzful, à qui elle fait appel depuis septembre 2020, "Gourmandes". Un ouvrage co-créé entre la marque et sa communauté, à l'heure où les produits bio sont en plein boom dans les assiettes des consommateurs et des consommatrices, entièrement dédié à la cuisine végétale. " Intolérants au lactose, vegans, flexitariens, adeptes du low-carb, ils sont toujours plus nombreux à réinventer leur alimentation et à partager leurs idées, défis, conseils ou recettes sur le web social", explique notamment l'annonceur dans un communiqué. ait le relais des contenus publiés partout sur le web social.

Au total, la marque aura recensé pas moins de 700 contributions en 6 mois autour, seulement, d'une sélection de 20 recettes sucrées-salées (consommateurs, collaborateurs et micro-influenceurs fans de la marque). A noter toutefois que le livre ne bénéficie ni d'un plan de distribution commerciale, ni d'un grand tirage. Et qu'il est uniquement distribué à la communauté pour l’inspirer et la remercier. Toutefois pour en parler, l'agence et l'annonceur déploient depuis le 25 janvier, une campagne de communication à travers un jeu-concours en partenariat avec 4 micro-influenceurs ayant participé à la création du livre ainsi qu'une campagne media online. Autre objectif pour Sojade ? "actionner tous les leviers possibles pour engager les publics dans la vie et l’évolution de la marque ", précise Gilles Reeb, directeur des stratégies et co-fondateur de Uzful.

À lire aussi

Filtrer par